PRESENTATION



Je m'appelle Dominique DANNELY, j' habite à Saint Molf en Loire Atlantique. 


RETROUVEZ TOUTES MES CREATIONS  SUR MON BLOG, SUR FACEBOOK ET SUR ETSY.

Mail : creadom44@gmail.com
Facebook : créadom 44, créatrice en couture, scrapbooking et carterie
et partager avec vos amis.



Comme vous tous, je partage une inquiétude quant à l'avenir de notre planète et je souhaite participer au combat engagé, pour la protéger, parce que je veux pas qu'un océan de plastiques vienne remplacer cet océan que j'ai la chance d'admirer chaque jour.  

Nous sommes tous responsables, nous avons tous quelques choses à faire pour améliorer la situation, c'est aussi en étant vigilant dans les gestes du quotidien que l'on gagnera.

C'est pourquoi j'ai créé 

afin de vous proposer des objets zéro déchet qui vous séduirons par leur facilité d'utilisation et leur esthétique. 
Bien entendu je peux personnaliser chaque objet selon vos goûts et également faire d'autres réalisations que répondent à vos souhaits.
C'est aussi faire partager ma passion pour les loisirs créatifs, animer des réunions pour vous apprendre à réaliser vous-même et ainsi donner vie à vos idées. 




Forte de 20 années d'expériences dans ce domaine, je propose des ateliers de couture, de scrapbooking et de carterie pour les adultes (et les enfants en ce qui concerne les Loisirs Créatifs).

                1 - J'utilise de nombreux supports :
papier, plastique fou, carton, tissus, feutrine.

                        2 - Je travaille différentes techniques :
découpage, collage, tampon, feutre, spray, embossage et gaufrage.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Protège carnet de santé

Etui à couvert